Ol-Land – Des grands projets, des terres arables sacrifiées, des voix de petites gens qui n’arrivent pas jusqu’à vous, et la marche du temps …

(Entendez, cela put être vous)

Absolue exclusivité ! Ouvrez vos oreilles et grands vos yeux ! C’est de l’info, c’est pas au journal, mais c’est très loin d’être une raison d’ignorer cette information stupéfiante liée à l’inertie des grands projets, et de leur utilité publique discutable… voyez en face ce que leur lourde inertie emporte avec elle ! Regardez, ouvrez grands vos yeux et vos oreilles, « CONSCIENCIEUSEMENT » : EMMENEZ VOS CONSCIENCES REPUBLICAINES + DEMOCRATIQUES + CITOYENNES à LA HAUTEUR DE CE DEBAT / Les projets auxquels nous consentons en tant que peuple sont le miroir de notre âme de peuple. Quel avenir voulons nous ? Quelle nature, quel environnement social et naturel, quel type d’activité économique, quel impact voulons nous que notre mode de vie aie sur notre environnement sociale et naturel ? Cette actualité la plus récente au sujet du grand stade de Lyon, prévu pour l’€uro 2016 et pour les grâces sacrées du développement financier du club de football de Lyon et de la métropole lyonnaise, veut interpeler le public. Il met à jour l’impact douloureux irréversible sur la vie de quatre familles de l’est lyonnais, du grand projet de stade de l’Olympique Lyonnais, en construction en plein champs à Décines Charpieu. Bon visionnage. Escomptant que votre énergique conscience vous invite à réagir, et à partager de votre mieux la présente vidéo. Dans le cas contraire, vous prendrez certainement quelques petits fours et des chips aux pesticides, à bases de céréales, d’huile de palme et de patates cultivées à plus de deux mille kilomètres d’ici bien entendu, ce en attendant l’ouverture de l’€uro 2016, votre gentil cul assis sur votre fauteuil préféré, regardant une actualité qui n’est pas la votre biensur, sur votre poste de télévision ! Réagissez s’il vous plait, et partagez cette vidéo le plus largement possible.

LA PROBLEMATIQUE DES GRANDS TRAVAUX, EST QU’ILS SOIENT CONSOMMATEURS DE TERRES AGRICOLES ET NATURELLES : UN DEPARTEMENT FRANCAIS EN TERRES ARABLES DISPARAIT SOUS LE BETON DES AFFAIRES IMMOBILIERES ET FONCIERES TOUS LES SEPT ANS (D’APRES L’AGRONOME CLAUDE BOURGUIGNON).

Les expropriés du Stade – épisode II –  » Le crapaud calamite » de Fred Kasar

Les consortiums politiques , financiers et industriels tentent d’imposer leur diktat aux citoyens Lyonnais . Ils agissent hors la loi en toute impunité dans un mépris total de toute Humanité et de la Loi pour leurs seuls profits au détriment de la Collectivité. Le grand stade de Lyon à Décines n’a pas sa place hormis à Gerland ou sinon comme un nouveau grand projet inutile issu de cerveaux mégalomaniaques. Il n’a donc aucune raison d’exister et s’arrêtera dès que nous nous mobiliseront plus nombreux encore. Le stade géant de Valencia (Espagne) a été arrêté après deux ans de travaux , celui de Décines vient tout juste de commencer… (cliquer ici pour voir le premier épisode Les expropriés du Stade )

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s