CREATION D’UNE « ZAD » A OLORON Ste MARIE POUR FETER LE PRINTEMPS 2014 Les 21,22 et 23 Mars !!!

Les Aménageurs du Monde veulent reprendre le massacre du Piémont Béarnais et de la Vallée d’Aspe !
Toujours au nom du progrès et de la modernité,c’est maintenant le pouvoir local qui veut relancer les travaux de l’Axe E7,interrompus depuis 2009…
Avec habileté et démagogie,il propose de réaliser la déviation Est d’Oloron,du Gabarn à Gurmençon,puis la liaison Lescar-Arbus et plus tard la jonction Arbus-Gabarn.
Il est hors de question de les laisser accomplir ce nouveau forfait,alors les Aspaches appellent les Indiennes,Indiens de tous les Pays à venir les rejoindre sur le sentier de la guerre en construisant une nouvelle « ZAD » au bord du gave d’Ossau, 1,5kms à l’Est de la place St Pierre,sur le tracé même de leur future route !
Comme à Notre Dame des Landes où la » ZAD » tient en échec la répression militaire depuis 5 ans,nous pouvons construire un nouveau lieu de résistance pour défendre Pachamama et arrêter sa terrible destruction!!!
La reprise des travaux est annoncée pour le printemps 2015,nous avons donc une grande année pour construire cette nouvelle « ZAD » , sauver ainsi un magnifique coin de Terre et arrêter définitivement l’Axe E7 de l’Europe des marchandises !!!
Comme dans les années 90 contre le tunnel du Somport,comme aujourd’hui au Val de Susa ou à Belo Monte et partout sur la Planète où des Peuples luttent contre le fascisme économique de l’Empire Mondial,NO PASARAN !!!

https://www.facebook.com/events/242949309211115/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s